750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
17 mars 2016

Testons Nana Ultra SecureFit Triple Protection

Nouvelle mission :-)

Je viens d'apprendre que la chance de tester le confort des serviettes Nana Ultra SecureFit Triple Protection.

Pendant 4 semaines, ma mission sera de transmettre mes photos, transmettre l'avis de mon entourage, faire connaître les serviettes Nana Ultra SecureFit  Triple Protection en distribuant les brochures explicatives à mes proches et partager mon opinion avec la marque grâce à deux sondages.

Quelques informations sur le produit:

Nana Ultra SecureFit c'est:

  • Se sentir bien à chaque mouvement et tout oser,
  • Dotées de 3 protections : barrières intégrales, coeur absorbant et mur anti-fuites,
  • S’adaptent à nos formes grâce à leur technologie SecureFit,
  • Système de fermeture Enroulez, Fermez, Jetez pour une fermeture plus discrète.

J'attends avec impatience de recevoir le pack à la maison. A très vite.

Et voilà, je viens de recevoir mon pack Nana, j'en suis ravie :-) Voici quelques photos.

beau colis -)

Découverte du pack

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trois sortes de serviettes les Nana Ultra SecureFit Normal, Nana Ultra SecureFit Normal Plus et les Nana Ultra SecureFi Goodnignt.

Dans mon colis, il y a un petit soucis car j'ai reçu les serviettes Normal en vrac et non dans leur emballage d'origine, je ne sais pas ce qu'il c'est passé !!! Le paquet est de couleur orange pour information.

Plus qu'a attendre de pouvoir les tester maintenant.

Il me reste aussi à les faire découvrir à mon entourage en les distribuant. Je vais les préparer avec les brochures explicatives et bons de réduction.

Echantillon à distribuer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité