750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
13 mars 2018

Rituel Hyalu B5 La Roche Posay

Bonjour à tous et à toutes, 

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai eu la chance d'être chance d'être sélectionnée pour une superbe campagne sur Sampleo qui est le rituel La Roche-Posay.

Le colis se composé de deux produits:

- le sérum concentré anti-rides réparateur repulpant hyalu B5 à l'acide hyaluronique et la la vitamine B5 avec de l'eau thermale de La Roche-Posay,

- le soin anti-rides réparateur repulpant hyalu B5 à l'acide hyaluronique et la vitamine B5 avec de l'eau thermale de La Roche-Posay

 

 

1517219676563_mod_IMG_20180129_104232

 

Ne connaissant pas ces produits, j'ai été très heureuse de pouvoir les découvrir.

 

Pour ma part, j'utilisais ces produits matin et soir pour plus de bénéfices.

Dans un premier temps, j'ai appliqué le sérum sur mon visage ainsi que sur mon cou .

Le flacon et pratique grâce à sa petite pipette, une pression suffit. Ensuite, je l'applique sur mon visage et mon cou. La texture est assez épaisse , elle s'applique très bien , par contre je la trouve un peu collante et brille peut-être un peu trop. 

Ensuite, je prenais le soin et je l'appliquer sur quelques zones de mon visage sur le frond, sur le côté des yeux, au-dessus de ma bouche et mon menton.

 

Ces 2 produits sont très efficaces, je remarque une amélioration au niveau de ma peau , elle est plus ferme et mes rides s'estompent légèrement.

 

J'en suis très contente et je continuerai à utiliser ces produits.

 

Je remercie pour cette belle campagne sampleo ainsi que la roche-posay de m'avoir fait confiance.

 

Voici mon expérience en quelques photos

 

 

IMG_20180129_104356

 

IMG_20180129_141704

 

IMG_20180129_142336

 

IMG_20180129_143006

 

 

 

IMG_20180129_130422_896

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité