750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
18 octobre 2016

Sodebo avec Sampleo

Bonjour à tous,

Ravie pour ma première campagne avec Sampleo de partager mon expérience Sodebo.

Sur leur site il est écrit Campagne gagnée!!! Super.

Je vais donc recevoir mon pack :

Le voici

P1110978

Sympa non!!!

Ce que nous propose cette camapgne:

- une guide de campagne

- des bons de réductions 2*5€ pour Mon atelier Salade et 2*€ pour les sandwiches gourmands

- des bons de réduction 1,5€ et 1€ à partager

et un sac Tot Bag vraiment bien et pratique!!!

Allons chercher ce qu'il faut!!!

La tâche n'a pas été aussi simple que je le penser!!! Malheureusement des enseignes ne proposent pas ces produits là!!!

Je suis allez chez Cora où j'ai pu trouver certains produits mais toute la gamme n'y été pas!!!

J'ai donc choisie:

- Sandwiches Poulet Ceasar et Jambon Cheddar

- Salade Fromagère car pas d'autres choix !!! C'est vraiment dommage!!!

P1120037

MON ATELIER SALADE propose

4 RECETTES X 4 COMPARTIMENTS = 16 POSSIBILITÉS

A mélanger, A picorer, A tartiner, c’est vous qui décidez !

De la fraîcheur et du croquant !  Mon Atelier Salade, un mélange d’imagination et de saveurs subtiles, le tout accompagné de fines tranches de pain grillé pour savourer de délicieuses tartines ! Avec couverts, vinaigrette et assiette compartimentée, s’il vous plaît ! Délicate et légère, une pause déjeuner tourbillonnante de plaisirs.

 

SANDWICH LE GOURMAND

4 Recettes gourmandes élaborées pour encore plus de plaisir. Du pain aux céréales ou au pavot, des ingrédients généreux, Le Gourmand c’est le petit plaisir de la pause déjeuner au quotidien.

Et voilà c'est dans l'assiette!! Bon appétit!! Chez nous, nous avons été conquis, sandwiches moelleux et goutu, frais et la salade craiment un régal, ils ont pensé à tous chez Sodebo!!!

P1120039

Contente d'avoir participé à cette campagne, et vous souhaite plein de bonnes choses avec Sodebo :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité