750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
25 février 2017

Campagne Dooderm Sampleo

Après avoir postulée pour tester un produit de la gamme Dooderm sur Sampleo, j'ai eu la chance d'être sélectionnée.

Petite présentation

Qu'est-ce que Dooderm?

DOODERM, LA solution textile 100% innovante qui chouchoute les peaux sensibles, réactives ou abîmées, pour une qualité de vie retrouvée.

La gamme de vêtements et accessoires Dooderm associe les bienfaits de deux fibres nobles, le coton peigné et le fil d’argent.

Grâce à cette association, les produits Dooderm possèdent des propriétés antibactériennes avérées.

Dooderm est conseillé pour les peaux sensibles et réactives comme pour les peaux les plus sévèrement touchées.

Les vêtements et accessoires sont doux, confortables, agréables au toucher. Ce sont des produits dans lesquels on se sent bien et que l'on aime porter au quotidien. Pour une meilleure qualité de vie !

Confortables et hyper doux, les produits Dooderm sont garantis sans teinture et sans traitement chimique.

Il est vrai que je ne connaissais pas cette marque.

J'ai donc reçu mon produit, un tee-shirt gris chiné taille 10-12 ans pour mon fils Sacha avec un petit mot glissé dans l'enveloppe, vraiment sympa cette attention.

P1130700

Mon impression première, une couleur sympa, un toucher très doux et un message super cool !!!

Et voici mon fils,

P1130732

P1130728

 

 

La première impression de mon fils, Wouaii il est chouette !!!

Il souffre de problème de peau. En effet, il a une peau très sensible, sèche et en hiver c'est rougeurs et plaques d'eczema.

Pfff, c'est très dérangeant pour lui, je lui met de la crème pour protéger sa peau et qui la démange.

Il a donc testé ce tee-shirt de nuit comme de jour pour voir son efficacité.

Lorsque je lui pose la question, comment tu te sens? Il me répond mieux. Moins de plaque et de démangeaisons. Les ploblèmes n'ont pas complètement disparus mais cela dit, ce tee-shirt a améliorer son confort de vie.

A l'école, ses camarades ont adorés son tee-shirt, même son maître lui a demandé c'est quoi ses supers pouvoirs?? Il a répondu "Il me guéri mon tee-shirt grâce à maman".C'est donc une victoire.

En conclusion, je le recommande fortement, c'estune marque de confiance.

Merci à Dooderm et Sampleo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité