750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
27 février 2017

Campagne Parents Experts Rivadouce Bébé

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a quelques semaines pour être parent testeur du gel doux lavant bébé Rivadouce.

Un produit que je ne connaissais absolument pas.

J'ai donc appris par mail que je participais à cette campagne. J'étais vaiment ravie pour ma fille de 13 mois.

Voilà donc que le 4 février dernier, je reçois mon pack.

16508261_681522095387451_5417382432178760804_n16508268_681522102054117_1502339763353496976_n

Il est vraiment sympa, son contenu:

Pour nous :
• 2 Gel Doux Lavant grands formats
• 1 flyer décrivant le produit à tester
• 1 guide projet Parents Experts incluant la marche à suivre et l’explication de votre rôle dans ce projet
• 1 accessoire Bébé

Pour notre famille, nos amis, collègues et connaissances :
• 10 sachets échantillons
• 8 coupons de réduction

Quelques mots concernant la marque

Leur histoire commence en septembre 1971, à Thouars, dans les DEux-Sèvres, où Michel Rival, pharmacien, crée le Laboratoire Rivadis avec la gamme Rivadouce Bébé.

Cette gamme voit lejour, pour répondre, dans un premier temps aux besoins des maternités. Très vitte le succès est immédiat. Le personnel médico-hospitalier souhaitent alors acheter les produits pour leur usage personnel. De là nait un réseau via essentiellement du bouche-à-oreille.

Aujourd'hui, fort deson succès, les produits sont utilisés dans près d'1 maternité française sur 2, plus de 3000 crèches et plusieurs milliers de foyers.

Mes missions

Rejoindre le groupe Facebook Campagne Parents Experts Rivadouce Bébé

Prendre des photos, partager ses impressions sur les réseaux sociaux et autres plateformes avec #geldouxlavant #rivadoucebebe #parentsexperts et sur lesite rivadoucebebe.fr

Répondre à 2 sondages

Parler de Rivadouce bébé et distribuer des bons de réductions et échantillons autour de soi.

Mon premier test

Après avoir découvert mon pack, j'ai de suite prise ma fille pour la mettre au bain. Un vrai plaisir, un moment de bien être, très agréable. Plusieurs points positifs:

- Jusqu'à 95% d'ingrédients d'origine naturelle,

- Son aspect pratique d'ouverture, une dose dans le creux de ma main,

- Une texture lisse,

- Une couleur blanche

- Un parfum très agréable,

- Ne pique pas les yeux

- une douceur sur la peau.

Bref, conquise et ma fille aussi.

P1130776P1130782

Après près d'1 mois d'utilisation journalière, je peux donc dire que c'est un produit de qualité. Ma fille a une peau douce et parfumée tout au long de la journée. Pas de souci de peau, d'irritation ou autre.

C'est un produit qui mérite complètement sa place dans nos salle de bain. L'essayer c'est l'adopter !!! Je le recommande vivement. Vous ne serez pas déçu !!!

 

P1140402

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité