750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
11 février 2016

Le Petit Marseillais Ligne Soin Marin, ma nouvelle campagne

Bonjour,

Heureuse de vous faire partager mon expérience sur ma nouvelle campagne Le Petit Marseillais Soin marin.

C'est avec surprise que je découvre dans ma boîte aux lettres un colis. En l'ouvrant je me rend compte que je suis sélectionnée pour tester cette nouvelle ligne de produits. En effet, j'ai reçu le mail des résultats après la réception du colis. :-)

Je découvre un superbe colis, un coffret génial, composé de 3 produits:

- 1 Gel douche Soin Marin Fraîcheur 250ml

- 1 Déodorant roll-on Soin marin Fraîcheur 50ml

- 1 Lait Fluide Soin Marin Hydratation Peaux Sèches 250ml

En voici quelques photos:

P1080746

                                               P1080745

P1080743

 

Pas mal non? Je ne suis pas du tout déçu par ce pack.

Quelques informations:

Pour les produits Fraîcheur et le lait Fluide Hydratation Peaux Sèches de sa nouvelle gamme Soin Marin, Le Petit Marseillais a spécialement sélectionné des ingrédients de la mer méditerranée, reconnus pour leurs propriétés rafraichissantes.

L’Algue Méditerranéenne : L’ulva Lactuca aux propriétés remarquables, riche en vitamines, acides aminés et protéines, elle offre ainsi des bienfaits à la fois revitalisants et tonifiants.

Les Minéraux marins connus pour leur richesse en sels minéraux et magnésium, ils apportent fraîcheur et favorisent l’équilibre hydrique de la peau.

On commence sous la douche pour réveiller le corps, on poursuit avec le déodorant pour se sentir sûre de soi et on finit avec un moment de soin pour 24h de confort.

J'ai testé quasiment aussitôt ces 3 produits et je suis totalement convaincue, j'ai adoré. A la sortie de ma douche je me sentais bien dans ma peau. Ensuite j'ai pris le déodorant roll-on et j'ai terminé par le lait hydratant. 

Je vous dis à très bientôt pour avoir un avis plus important sur le long terme.

Bonjour à tous,

Après presque un mois d'utilisation, je me suis faite un avis sur ces 3 produits que je teste tous les jours.

3574661248141_lpm_deodorant-fraicheur-soin-marin-roll-on_50ml_face_09112015

Concernant le Déodorant roll-on Soin marin Fraîcheur 50ml, pour ma part,  je le trouve sympa, une très belle couleur avec son format pratiqueque l'on peut emmener partout avec soi,  point très important il ne laisse pas de traces sous les vêtements, respecte la peau moi qui est souvent gênée par les irritations. L'odeur est douce et agréable. Par contre, un gros point négatif, il n'est pas très efficace pour la transpiration, il faut que j'en remette régulièrement dans la journée.

3574661257297_lpm_lait_soin_marin_hydratation_250ml_face

Le Lait Fluide Soin Marin Hydratation Peaux Sèches 250ml tient toutes ses promesses. J'aime beaucoup le packaging avec sa couleur envoutante et son système très pratique de la pompe. Concernant le lait, l'odeur est douce et agréable, sa texture est parfaite. Il hydrate contre les tiraillements et rafraîchit bien la peau. Très important, le lait ne colle pas à la peau. Bref, jemesens bien après l'avoir mise.

3574661257525_lpm_gel_douche_soin_marin_fraicheur_250ml_face

Et le dernier produit, le Gel douche Soin Marin Fraîcheur 250ml, Après quelques jours d'utilisation, je trouve ce produit rafraîchissant, texture agréable, une bonne odeur et une peau vivifiée. On se sent bien après la douche. C'est le produit qui m'a le plus plus. Et toujours cette couleur bleu où l'on se projette loin en vacance en bord de mer.

Petiteco

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité