750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
22 décembre 2015

TRND et les essuie-tout OKAY

Nouvelle campagne : Les essuie-tout OKAY

Ma mission tester et faire découvrir ce nouveau produit.

A moi de vérifier si "Même mouillé, il ne se déchire pas". Voyons sa résistance, l'absorption et la praticité des essuie-tout à travers différentes situations de la vie quotidienne.

J'ai découvert mon pack:

- 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Blanc

- 20 brochures explicatives avec bon de réduction

  - 1 Guide de Projet contenant des informations utiles sur les essuie-tout Okay et sur le déroulement du projet
1     - Manuel d’enquête marketing pour recueillir l’opinion de mes proches

12366446_491917251014604_3962779133228553715_n

 

Je ne connaissais pas cette marque OKAY et j'ai été agréablement surprise par son épaisseur et sa douceur, mon garçon de 7 ans en à également fait cette remarque.

Lorsque je souhaite prendre une feuille sur le rouleau, elle ne se déchire pas alors que sur un rouleau de marque distributeur je rencontre ce problème.

Mes premières utilisations:

- verre renversé

- friture (feuille dans le fond de la passoire pour absorber le surplus de graisse)

- fruits (lorsque je lave mes fruits je les dépose sur l'essuie-tout pour absorber l'eau)

- pendant chaque repas

Pour le moment je suis entièrement satisfaite des tests.

Je recueille au fur et à mesure quelques réactions de mon entourage sur leur connaissance du produit et de la marque.

Je distribue des brochures et bons de réduction où je donne des échantillons afin de tester. 

Essayer OKAY c'est l'adopter je suis devenue fan de ce produit, c'est un produit formidable qui a un fort pouvoir absorbant. J'en suis plus que satisfaite.

Mon chat a été malade et a régurgité à plusieurs reprises et l'essuis-tout  m'a été d'une grande aide, rapide et efficace.

Je recueille que de bonnes réactions de mon entourage, c'est très encourageant pour la marque.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fais partie de la même campagne que toi sur trnd et j'en suis vraiment ravie personnellement .
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité