750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
7 décembre 2015

My Home Party: DUCROS

Qu'est-ce-que c'est?

La mission de My Home Party : rassembler ! My home Party est un réseau de consommateurs influents qui aiment découvrir de nouveaux produits ou services et les partager avec leurs amis, leurs familles et leurs connaissances.

Avec des marques partenaires, nous est envoyé gratuitement un colis My Home Party pour nous aider à organiser un événement réussi et à faire découvrir les produits et services à vos proches.

Super le concept :-)

 

Ma soirée dégustation Premium de Ducros a lieu le 12 ou 13 décembre chez moi.

Colis reçu le 7 décembre

Dans mon colis:

Pour moi, tout pour vous mettre aux fourneaux :

  • 1 moulin Poivre Cubèbe
  • 1 moulin Poivre Timut
  • 1 flacon Mélange Cumin torréfié
  • 1 tablier Ducros
  • 3 cartes recettes
  • 1 bon de réduction Ducros 
  • 1 livre de recettes du Père Ducros

Pour la soirée :

  • 20 serviettes Ducros
  • 7 cartes quizz pour en apprendre davantage sur les Poivres et Epices avec vos invités

Pour offrir à chacun de vos 10 invités :

  • 1 sac cadeau dans lequel placer :
    • 1 moulin à Poivre Cubèbe
    • 1 livre de recettes du Père Ducros
    • 1 bon de réduction Ducros

Mon colis est arrivé en mauvais état, 2 moulins poivre Cubèbe cassés et poivre Timut manquant.

J'en ai fais part au site MyHome Party en envoyant un mail, ils m'ont répondu très rapidement et ont fait le nécessairepour me renvoyer mes produits. 2 jours après je les réceptionnés dans ma boîte aux lettres. C'est un site vraiment très sérieux !!!

P1080181        P1080180

P1080188

P1080196

 

Quelques essais à la maison en préparant des croquettes de chèvres chaud au poivre Cubèbe. Pas déçu du tout un vrai régal.

P1080221

P1080239

P1080234

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants en redemande, c'est une victoire :-)

A la maison nous avons tous notre gamme Ducros, on ne peut s'en passer, c'est incontournable.

P1080203

 

Dimanche à eu lieu My Home Party, un moment de partage, très convivial en compagnie de Ducros. Au menu, un super couscous avec cumin et poivre Cubèbe. En dessert, verrine de mousse au chocolat au poivre Timut avec une bonne chantilly maison et quelques vermiselles de décorations au chocolat. Hum!!!

 

P1080252

P1080249

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes invités étaient ravies du petit paquet cadeau qui leur été destiné. Bref un excellent moment à refaire sans hésiter. Un grand merci à MyHome Party et à Ducros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité