750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses campagnes
10 mai 2016

TRND ET MAM PERFECT

Coucou,

Chouette, je suis l'heureuse ambassadrice avec ma fille de MAM Perfect. Une superbe campagne nous attend.

En attendant mon pack et de tester cette sucette pour enfants, voici quelques informations sur cette sucette.

MAM Perfect c'est:

La sucette nouvelle génération conçue pour réduire le risque de mauvais positionnement des dents.

Innovation technologique développée en collaboration avec des orthodontistes et des dentistes pédiatriques.

60 % plus mince, pour permettre une fermeture naturelle de la bouche.

4 fois plus souple grâce à la technologie Dento-Flex, pour un pression moins forte sur les dents et les gencives lors de la succion.

Disponible en version jour et en version nuit, qui brille dans le noir.

Voici quelques photos de mon pack:

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie et ses campagnes
Publicité
Archives
Publicité